• MA DURITE .....

    Les mécanos apprécieront !!

    La pose s'est bien passée après avoir intégré le bloc opératoire où, je l'ai vraiment remarqué ce jour, exercent une très grande majorité de femmes.

    Rien contre, au contraire, se faire masser les tempes en cours d'intervention par UNE anesthésiste est plus agréable que par UN ....

    J'ai pu suivre en direct l'implantation de "ma durite" grâce aux commentaires de la chirurgienne et aux sensations perçues d'une intrusion inhabituelle sous ma clavicule gauche.

    Cela n'a durée que 15/20 mn et je n'ai pas eu le temps de terminer ma conversation sur "la parité" wink2

    Après une batterie de tests et une radiographie de contrôle du bon positionnement de l'ensemble je suis équipé pour le 1er round contre "Le dragon".

    Etant à jeun depuis tôt le matin, le plateau repas fut le bienvenu = Soupe de légumes, steak haché, pomme vapeur au beurre persillade, yaourt, compote ....

    MA DURITE .....

     

    J'ai tout mangé, ou plutôt j'ai nourri la bestiole car pas de reprise de poids ...donc il faut bien que ça aille quelque-part ???

    Lundi matin Echographie cardiaque à Poissy et ensuite en route pour la nouvelle aventure ......

    Ce matin, j'ai récupéré des effets de l'anésthésie locale, donc cet après midi séance de tir au stand de Limay avec François René, le petit fils. (J'ai bien fait de demander une implantation coté gauche ....)

    Bon week end et à lundi.

    NB : Sur la feuille de "suggestions" j'ai proposé ce type de boisson avec le plateau ...C'est pas gagné !!

    MA DURITE .....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :