• J2-INTEGRATION REUSSIE

    Après un transfert à J1 en compagnie des Leroux et de Claudine, j'ai intégré la chambre 015 au 1er étage.

    C'est ma chambre pour tout le séjour. Je consacrerai un chapitre à cet endroit.(murs bleus, fenêtre vérouillée, ...)

    Hier donc rebelote pour des analyses complètes. Je suis en pleine santé .....

    Une frailleur lors des tentatives de connexion : pas moyen d'attraper le réseau. Ce matin c'est chose faite. Il y a peut-être des heures plus favorables.

    Je suis sous perfusion pour hydratation et cet près midi c'est le "triple choc" de la chimio.... J'attends de pieds ferme.

    Pas de photos ce jour, je m'organise ......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :