• C3-J9-EUREKA

    Je cherchais depuis un moment une comparaison pour exprimer le ressenti physique des jours qui suivent les injections ; sachant que chaque combattant réagit à sa façon.

    J'ai trouvé quelque chose qui devrait parler à tous ....

    Imaginez une grosse grippe, avec maux de tête, courbatures mais ....sans fièvre. C'est, dans ma mémoire ce qui se rapproche le plus de l'état dans lequel je me sentais jusqu’à hier matin.

    Car depuis hier midi le soleil pointe son nez à l'horizon.

    C3-J9-EUREKA

     

    Mais, comme j'ai appris à me méfier de ce fourbe de dragon, je reste en alerte ......

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :