• C2-J16-MUSIQUE TOP 15+5, page 1 ...

    Il y a dans l'existence des moments de grandes solitudes malgré la famille et les amis.

    Je vous en site 2 : Les nuits de récupération de décalage horaire quand on a envie de gambader plutôt que de dormir, et les périodes de "récupération" au cours d'une chimiothérapie ou c'est l'inverse : On a plutôt envie de rester au lit à la place de gambader !!

    Donc, les moyens d'écoute de musique actuels permettent de rompre cette solitude, ou tout au moins de la meubler, sans déranger son entourage.

    J'ai découvert que l'appareil sur lequel je stocke de la musique et qui me sert aussi de téléphone avait de la mémoire sélective : il peut indiquer les statistiques d'écoute et donc le .....TOP 10 (plus ou moins).

    Je vous soumets ci dessous pour info, découverte et pour écoute si affinité, dans l'ordre d'arrivée de l'étape, les morceaux que j'ai le plus sollicité. A vos écouteurs ......

    001 

    002 

    003 

    004

    005 

    006 

    007 

    008 

    009 

    010 

    011 

    012 

    013 

    014 

    015 

     

     SUITE SUR L'AUTRE PAGE .......

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :