• J5-DES NOUVELLES

    On commence par les mauvaises.

    A : La tenue vestimentaire doit me protéger du soleil . Donc, pantalon, chemise manches longues, casquette, crème solaire .... Pour le mois d'aout c'est pas la meilleure formule.

    B : Après avoir pris l'avis des "autorités compétentes", Mme ALJASSEM et Le médecin qualifié aéronautique m'ont confirmé : Pas de pilotage durant le traitement .....cry

    Les avions vont donc rester au hangar et je vais réactiver Fly simulator ......

    J5-BONNES ET MAUVAISES NOUVELLES

     

    Les meilleurs nouvelles.

    A J5 la forme est meilleure. J'ai repris du poids .... il faut dire que l'appétit est là. J'ai une faim de loup. Un repas chez les Quintin m'a remis en selle ....

    Mais je reste sur mes gardes car ne jamais oublier que le Dragon est un fourbe.......

    Pour bien faire les choses je lui fait une séance de méthode Coué chaque jour du genre : "Tu vas te faire bouffer, vas voir ailleurs si j'y suis, t'es un looser, ....."

    Olivier ayant su que je devais "m'hydrater" régulièrement  m'a offert une fontaine à bière pression ..... Premier essai (avec modération) ce jour.

    J5-BONNES ET MAUVAISES NOUVELLES

     

     

    Ma routine médicamenteuse est en place. Je devrais atteindre la vitesse de croisière dans les jours à venir.

    Florence m'avait bien dit qu'il fallait se contraindre parfois à conserver un rythme de vie "normal" et elle a raison......


  • Commentaires

    1
    nanette
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:30

    la tenue vestimentaire par temps chaud c'est la culotte de zouave et d'ailleurs continuer de faire le zouave est recommandé  par la faculté ..... bon à savoir : la devise du zouave est : "être un zouave est un honneur, le rester est un devoir"donc tout est permi croquer la vie à pleine dent et manger pour ne pas être mangé.

    2
    Channa
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:29

    Tu as pris le contrôle de ton esprit pour dompter ton corps : il te suivra !

    3
    Muze15
    Samedi 1er Août 2015 à 12:32

    Côté soleil : avec un arsenal efficace c'est jouable ! Mais ne pas oublier les oreilles, le cou voire le dessus des pieds! En ce qui concerne le vol avec les nuages, la fontaine à bière peut aider !!!!! J'en déduis que toute forme de "Jaja" d'essence alcoolique est permise!!!!! Avec modération selon l'adage connu, mais parfois un peut d'excès permet le dépassement ......cool

    4
    YOYO
    Lundi 3 Août 2015 à 13:04

    pour ton bon appétit un " cake de l'écureuil" t'attends

    ( les écureuils n'aiment pas les dragons.... )

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :