• ETAPE N° 001

    Ce matin direction l'hôpital de Mantes.

    Une chambre m'attend. Pose du P.A.C. Il faut que je demande qu'il soit posé à gauche, pour ne pas être trop gênant, car j'ai besoin de l'épaule droite.

    J'ai téléchargé mon analyse de sang ....Première fois que j'en ai une ausi complète. C'est un roman. Huit pages.

    C'est fou ce que nous avons comme éléments constitutifs de ce liquide, le sang, qui doivent être parfaitement positionnés et synchronisés pour que l'ensemble fonctionne. Pas étonnant que la "synthétisation" du sang soit un casse tête.

    Des bonnes nouvelles et des moins bonnes :

    Les bonnes = le contrôle VIH est négatif happy , le paramètre LDH (important) est pile-poil au centre de ses extrêmes.

    Les moins bonnes = J'ai fait le tour des hôpitaux et des cabinets privés, cliniques ; pas de cardiologue dispo pour une échographie cardiaque .... frown Reste ce matin Poissy qui ouvre à 9h00. Compte tenu de cette entrée rapide nous avons du décliner une invitation à un apéritif dînatoire ce soir, ça c'est ballot. Mais nous allons nous rattraper dimanche midi ........

    Donc départ de la première étape. Direction l'hôpital dans le même service que précédemment. Retrouvailles émues avec le mobilier, la climatisation du type chaud l'été froid l'hiver. Tout cela oublié grâce à la gentillesse et aux sourires du personnel. Pour cette étape, je vous promets ne pas être dopé. Mais je suis fort de votre amitié !! C'est mieux.

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    valerie
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:11

    Belle idée que celle du Dragon ! saint michel est l'anagramme d'alchimiste... et j'ai lu quelque part que en fait St Michel ne cherchait pas à tuer le dragon mais à l'empêcher de parler (d'ou la lance dans la bouche) !

    Tu vas donc livrer un combat contre ton dragon pour en tirer le meilleur, pas celui d'une destruction mais celui d'une évolution. car nous savons tous que l'on sort transformé d'une telle épreuve.  chez les asiatiques le dragon n'est pas seulement mauvais .. on l'invoque aussi pour protéger les hommes 

    voici le dernier que j'ai rencontré à Singapour en mai dernier.  c'était très bruyant ..exprès .. et très beau.  Il t'accompagnera ainsi que mes pensées 

    je n'ai pas réussi à insérer l'image ici .. je te l'adresse par mail séparé

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :