• ETAPE 002

    Dopé par vos encouragements j'attaque la deuxième étape de plaine ... Ce n'est pas encore les Pyrénées ou les Alpes . Il reste quelques jours cools .... avant la grimpette qui casse le pattes.

    ETAPE 002

     

    Ce matin Echographie cardiaque à Poissy. RdV obtenu à l'arrache grâce à la bonne volonté de tout le monde. Cette faille dans le système (la prise de RdV) me permet avant les phases décisives de m'impliquer dans ces phases préparatoires.

    Cet après midi avec Maya nous irons commander les gâteaux d'anniversaire de Emma Louise et de Maxime. Ils arrivent avec leurs parents le 24. Si mon calendrier est tenu j'arriverai certainement en même temps qu'eux à Rosny : moi de Meulan, l'équipe québécoise de Meudon.

    Le moral est au beau fixe. Je m'alimente normalement. Toujours pas de signe extérieurs. Par contre la fatigue augmente et le poids diminue. Je vise 70kg pour le 24/07 .... Je me suis amusé à imaginer la chose suivante : Venant de 76kg, j'en suis à - 6. Si on regarde au marché l'étale du boucher, ça fait un volume de steak non négligeable.....intello Heureusement que la répartition se fait sur l'ensemble de l'homo sapiens sapiens.

    La vraie question est de savoir comment s'organiser ensuite pour récupérer tout ça.

    J'ai reçu samedi ma carte de l'association "France lymphome espoir". Comme son nom l'indique c'est fait pour échanger et garder espoir. Donc les témoignage sont tous positifs. La réalité se trouve sur le forum .... On vérifie la dure réalité de la chose.

    Donc gonflé à bloc, je "glande" = préparation morale et physique obligent pour les étapes de montagne. Claudine m'assiste et les amis m'encouragent. Donc je devrai conserver le maillot à pois dans les jours à venir.

    ETAPE 002

     

    A suivre ........


  • Commentaires

    1
    Christophe
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:59

    J'ai vu que tu as calibré tes étapes pour pouvoir atteindre la 999. Dont acte.


    Je ne manquerai pas de venir sur le terrain d'encourager à l'arrivée d'une étape(s).


    En attendant, Allez Michel !!


    Christophe


     

    2
    Sylvie
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:10

    Coucou Michel !


    Juste un petit truc pour gravir les cols sans avoir l'impression que ça grimpe :


    comme lorsque l'on marche en côte, regarder ses pieds donne l'impression de marcher sur le plat.


    encore une petite chose, il y a un type que j'aime beaucoup qui s'appelle Thierry CASASNOVAS. il présente de nombreuses vidéos où l'on peu découvrir beaucoup...


    Grosse bise


    Sylvie


     

    3
    nanette
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:04
    pour draguer la voiture c'est pas mal, mais le véhicule pouvant traduire la vitesse savoir doser le geste lent et le temps de parole : c'est vous qui voyez !
    4
    nanette
    Lundi 15 Février 2016 à 20:44
    la liste du paquetage, à l'armée c'est la boule à zéro tout le temps, là, prévue brosse à cheuveux, donc plusieurs :hypothèses, liberté à court terme, montée en grade envisagée, coiffeur à domicile, je n'ose imaginer le statut des ou du coiffeur avec l'art de couper les cheuveux en quatre ce qui suppose une certaine dextérité !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :