-
CC3-J3-NOEL A L'HOPITAL
Un concours de circonstances fit que ce fut, Noël au balcon ..... de l'hôpital François Quesnay, chambre individuelle 5021.
Entrée le 23, bien traité comme d'habitude et en particulier en cette date particulière de la période du solstice d'hiver.
Pendant qu'à Rosny se préparait ça :
Chambre 2051 commençait le marquage par bracelet code barre et se préparait la potion magique. On est pas dans le même monde !!
Soirée du 24/12, visite surprise de Caroline et François René. Cadeau de noël avant l'heure et une partie d'échec avec le petit fils.
Visite de Claudine et Alain sur la route de Rosny avec en cadeau un CABU posthume : "Toujours aussi cons" où tout le monde en prend pour son grade.
Avec Marianne "le numérique, la grande arnaque", l'Expresse "La Nation française" et Sciences et Avenir "dieu et la sciences" j'ai eu de quoi lire durant les nuits en pointillés jusqu'à 2 heures du matin pour cause de changement de Jaja et durites.
Ce qui m'a permis le 24 vers minuit de contacter le Québec, en grand préparatifs et fébrilité dans l'attente du père Noël.
Moi j'ai eu le mien car l'infirmière de nuit avait coiffé son bonnet de circonstance. Sympa.
Le 25 la routine. Sortie avec les cadeaux de saison = bonnet à pompon et écharpe cachemire.(un peu pâle le monsieur .....)
Pour la suite la stratégie prévue reste en place : on en voit le bout.
-
Commentaires