• C2-J14-METAPHYSIQUE ...

    Hello,

    Phase "bien-être" ....Donc les affaires reprennent.

    A la vue des courbes ci dessous, ne croyant pas en un dieu révélé, ma question pourrait-être : "Et dieu dans tout ça ??"

    La question est posée ........

     

    C2-J14-METAPHYSIQUE ...

     

    RESULTATS des épisodes précédents :

    La coupe "Michel 02 le retour" sera 011. Reste à éviter le droit de veto de Claudine.arf

     

    La sonnerie musicale est le "au poste de combat" de la marine nationale. (pas de gagnant. Dommage c'était un WE à New York City ...)


  • Commentaires

    1
    nanette
    Lundi 31 Août 2015 à 17:08

    vaste question "et Dieu dans tout celà" comment y répondre en si peu de temps il te faudra plusieurs vie , mon conseil : demande au Dalai Lama de pouvoir jouer les prolongations, et même ainsi la tache ne sera pas facile

    2
    sergio
    Lundi 31 Août 2015 à 18:56

     


    proverbe Malgache


    "Le passé appartient aux ancêtres, l'avenir appartient à Dieu, seul le présent t'appartient."


     


    proverbe Algérien


    "Le crâne du chauve est proche de Dieu."


     


    proverbe Français


    "Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages." 


     


    bises

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:46

    Salut Michel.
    Çoise m’a informé de ton blog relatant ton épopée. J’ai toujours aimé les écritures épiques sur les grands thèmes mythiques. Alors comprend comme ton combat avec le dragon m’intéresse. C’est toi le héros. Achille, Hercule, Ulysse… avaient leurs missions. Tu nous présentes la tienne. Pas baisante non plus. Mais baiser le dragon -le terrasser comme ton saint protecteur avec sa lance, et le V de la victoire sur ton crâne chauve, en guise d’auréole- tout çà, se mérite. Tu l’as dis toi-même. Mais finalement à tout bien considérer les choses au jour le jour, t’es plutôt en bonne santé, et toutes les courbes, tous les paramètres gardent l’assiette : aussi ménage ta monture. Certes, les PN en font toujours un peu trop dans leur rôle. Ils aiment se distinguer : alors là ils décident de jouer du trampoline. Faut accepter leurs caprices en ce moment, où ils en prennent quand même plein la tronche.
    En vrai, tu le dis toi-même, l’arme est lourde à porter. Mais contre un dragon, il faut la force d’âme (les chaussures ou sandales dans les mythes) et l’arme des dieux (l’épée soit la lucidité) pour assurer ton épopée jusqu’au triomphe sur toi-même (une certaine part du dragon). Je te suivrai. Si tu veux me contacter, hormis mon téléphone que tu as sûrement, tu le peux sur Facebook, ou sur mon blog : jptual.bloguez.com, ou par mail : jean.pierre.tual@wanadoo.fr
    La photo 11 est celle que j’aurais choisi, tout à fait dans l’air du temps que la boule à zéro. Quand tu auras vaincu ton image de scalpé, ce sera un premier grand pas vers la victoire sur soi.
    À plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :